Éditions du Soleil - Psychologie quantique - publications numériques
  • ACCUEIL
  • CONTACT
  • SITES ADJOINTS
  • NEWSLETTER
  • Protection
  • RENAISSANCE
  • Methode COEUR
  • Nouvelle Terre
  • Transformation du karma de naissance
  • Dissolution quantique du syndrome de l'orphelin
  • PROVIDENCE
  • COMPENSATION
  • DISSOLUTION EMPREINTE de PERSECUTION

108 prières de PARDON envers soi-même
pour guérir l’amas de souffrances et limites inconscientes qui nous viennent du fond des âges
 
​et retrouver dans la foulée notre véritable SOI. Notre génie intérieur. Pur joyau. Pur bonheur.  

 Un ebook (45 pages) & un audio (46 minutes)  au prix de €27.95  

 (La page de réglement peut prendre quelques instants à apparaître en raison du système de sécurité installé sur le site)

Photo

 
​
"108 prières de PARDON envers soi-même"  
Un magnifique périple au coeur de soi-même
en compagnie du merveilleux procédé quantique JEcommande




Être SOI... Que faire pour l’être pleinement ???
Se pardonner, se pardonner, se pardonner !
❤  Se pardonner de s’être coupé de sa source...​
❤  Se pardonner de s’être coupé de l’amour... 
❤ Se pardonner de s’être coupé de l’abondance... 
❤ Se pardonner de s’être coupé de sa mission de vie.., etc etc.
Se pardonner, se pardonner, se pardonner, pour tout, tout, tout !  

 ❁   ❁   ❁    ❁   ❁   ❁    ❁   ❁   ❁


Bonjour !

Dans notre société occidentale à la morale chrétienne, nous sommes plus prônes à nous faire sermonner sur l’obligation d’accorder son pardon à autrui, que sur les bienfaits  d’un pardon accordé à soi-même. De fait, ce genre de pardon est rarement mis en lumière, sinon jamais.  Il est pourtant d’une grande importance  faisant dès lors de nous  des êtres pleins de vitalité, heureux et prospères.  

Tout ce dont nous nous tenons rigueur s’impose à nous en raison de programmes logés à notre insu consciente dans la “machinerie créative” de notre vie.  Nos  fautes et nos faiblesses, nos comportements inappropriés, nos malentendus avec autrui, au même titre que n’importe  lequel de nos manques,   ces  situations si pénibles à vivre et parfois même si cruelles émanent tout droit des profondeurs de notre être. 

  
 De la sorte ...

Si nos façons bien personnelles d’appréhender la vie nous sont inconsciemment dictées, où est la faute quand nous souffrons ou faisons du mal à autrui ?

Si nous sommes “forcés” de nous comporter d’une certaine façon, sans la  possibilité de dévier à certains diktats,  où est la faute quand nous souffrons ou faisons du mal à autrui ? 
​
Si nos manques et pénuries dans la vie nous sont strictement imposés, sans que l’on sache comment y échapper, où est la faute quand nous souffrons ou faisons du mal à autrui ?
​


Où est la faute ???

Certains nous parlent de notre ego, ce “bon à rien” qu’ils nous suggèrent de combattre “à mort” pour enfin vivre heureux. Mais est-ce vraiment la bonne solution quand nous souffrons ou faisons du mal à autrui ? 

Avons-nous véritablement  la possibilité de transcender nos souffrances dans la vie ?

Sommes-nous  capables d’exploiter notre libre-arbitre ?

Sommes-nous aptes à mener une vie volontairement choisie et non plus imposée par Dieu sait qui, par Dieu sait quoi ? 

La réponse est un OUI. Un beau OUI bien clair et bien lumineux à condition de savoir comment nous y prendre.

​Dès lors pouvons nous absoudre personnellement de toutes nos fautes provenant directement de besoins inconscients. Une chance que n’avaient sans doute pas nos parents, et encore moins leurs propres parents et les parents de leurs parents, et ainsi de suite sur toutes les générations précédentes. 



Nous venons sur terre  déjà emplis de souffrances
héritées de nos ancêtres, comme si la souffrance
était  un dû  auquel personne n’échappe. ​
Mais ce qui était vrai pour nos aïeux,
​n’est  heureusement plus vrai pour nous.
  


Nos conditionnement inconscients passés de génération en génération forment ce que l’on nomme couramment notre ”Corps ancestral de souffrance” instaurant des  états d’être et situations dans la vie qui nous sont inconsciemment imposés.

Or si nous naissons tous nantis de programmes venus du fond des âges, cause  fondamentale  de n’importe laquelle de nos souffrances  actuelles  (et à venir) dans la vie, nous possédons aussi les moyens à présent de cesser ce jeu malsain.  Auquel cas, la volonté seule n’est malheureusement pas suffisante.         
 

Pour cesser les peines et les douleurs
que notre corps ancestral de souffrance
​hérité de naissance
nous cause automatiquement,  
il nous faut  impérativement
pénétrer au coeur de nous-mêmes  
où réside la “machinerie” créative de notre vie.


Neutraliser l’impact négatif sur la qualité de notre vie de nos programmes inconscients est maintenant chose  possible.  Ne plus nous laisser diriger et contrôler à notre insu consciente par des idées et conclusions  négatives sur la marche du monde, et surtout nous pardonner les  méfaits que ces programmes nous ont automatiquement  forcés à commettre. 

​Se pardonner l’application inconsciente de programmes hérités de naissance et de nos conditionnements éducatifs est d’une importance majeure. 


Il est de notre devoir à l'heure actuelle de nous accorder le pardon et nous absoudre de toutes nos fautes  issues de l’inconscience involontaire dans laquelle l’humanité baigne depuis l'aube des temps.  

 

Seule notre ignorance au cours des siècles
est coupable de nos misères 
​et nous ne pouvons  nous en tenir rigueur.


 La densité du monde physique dans lequel nous évoluons au quotidien nous fait croire mordicus que rien d'autre n'existe en dehors de lui. Ce qui est justement le but. Comment pourrait-il en être autrement ? L'univers ne fait rien qui ne soit mûrement pensé !

À voir comment la nature s'ancre si bien sur terre, menant tambours battants ce qui lui est spécifiquement imparti d'accomplir selon son espèce, pourquoi serait-ce différent pour les humains ? En fait, il n'en est rien. Nous sommes assujettis aux mêmes lois auxquelles nous nous soumettons sans même y penser à deux fois (d'où le problème dont nous devons nous innocenter...).


Tout comme un arbre dans la nature nous dépendons entièrement pour nous épanouir de la richesse de l'environnement dans lequel nous sommes situés de naissance. Si le climat est rude et la terre pauvre en substances nutritives, notre potentiel inné d'épanouissement en souffrira forcément. Au fil du temps celui-ci va tout naturellement se rabougrir au point de finir à l'occasion par complètement disparaître.

Se couper de son magnifique potentiel de magnifique développement dans la vie nous est arrivé à tous. Dès le départ cette petite graine qui a germé au sein de nos mères respectives s'est nourrie d'émotions toxiques véhiculées jusqu'à nous à travers son sang.

C'est un fait bien établi par les sciences. Toutes les idées sur la vie et l'enfant qu'elle portait nous sont parvenues en compagnie que toutes ses peines et ses angoisses.
Et nous voici aujourd'hui à nous demander bien tristement d'où proviennent nos graves difficultés à nous épanouir à fond dans la vie. C'est que celles-ci nous sont imposées sans qu'on ait les moyens d'y comprendre quoi que ce soit. Au final nous sommes d'innocentes victimes de notre propre ignorance.


Notre incapacité à utiliser consciemment et à bon escient le fabuleux mécanisme créatif de notre propre vie sur terre est de loin le plus grand fléau qui soit. Il n'en existe pas de plus graves. L'ignorance de nos dons créatifs innés est à l'origine de tout le mal qui sévit dans notre existence et partout ailleurs à travers le monde. Un fait cependant dont nous ne pouvons nous tenir rigueur. Nous devons nous en innocenter.


À partir de là s'effectue une ouverture d'esprit qui nous autorise enfin à prendre possession de notre propre vie sans plus trimballer à notre insu consciente un fardeau d'idées totalement fausses sur soi-même et sur le développement de notre plein potentiel d'épanouissement dont nous sommes en charge.

Car à l'instar du reste de la nature animale qui se plie d'instinct aux diktats particuliers que lui impose son environnement, nous possédons un petit plus. Nous pouvons nous saisir consciemment des manettes de commande du mécanisme créatif de notre vie pour y transformer avantageusement tous les programmes autrefois nuisibles à notre bien être.
Autrement dit, nous pouvons nous éveiller à la grandeur de notre être et à la pleine magnificence de la vie sur terre !

Prenez personnellement bien soin de vous, en vous.  
Sinon vous, qui d'autre pourrait le faire pour vous ???

Si les circonstances semblent s'imposer d'elles-mêmes dans notre vie, nous prenant bien souvent par surprise, l'idée première à retenir, c'est que tout ce qui se passe à l'extérieur de soi, le bon, le moins bon, comme l'affreux, provient directement de l'intérieur de soi.

Il y en a certains qui disent même que ce qui se passe dans la vie d'autrui, dès l'instant où nous en sommes témoins, provient aussi de soi. WOW, ça fait beaucoup surtout quand on compte tout ce qu'on nous montre à la télé... ... ... 

Intéressant, n'est-ce-pas ? Mais si difficile à comprendre rationnellement. Ce n'est qu'en se plongeant au coeur de la chose que l'on parvient à y voir plus clair : tout à des raisons d'être qui comblent un souhait personnel.

Cela ne tient pas debout pensez-vous sans doute. Se réjouir du bonheur d'autrui d'accord, mais comment pourrais-je y trouver quoi que ce soit de bon quand il souffre ? 

Dans ce cas, peut-être s'agit-il de l'occasion rêvée de se sacrifier toujours plus ? Nous sommes les seuls à le savoir. Et surtout à pouvoir y remédier. Et c'est là où le procédé JEcommande est à même de nous y aider avec la profonde douceur qu'on lui connaît.


​Voici le témoignage reçu dernièrement d'une praticienne ...



... lorsque quelque chose gêne ou fait souffrir, il suffit de nettoyer et le JEcommande est la meilleure technique que je connaisse. Ce que j'aime dans cette technique est sa simplicité apparente, il suffit de pratiquer, d'être attentif à tout ce qui nous traverse au fil de la journée. 
J'ai depuis hier "les 108 prières de pardon". J'ai commencé à pratiquer dès réception. Quel beau travail tu as réalisé ! J'aime particulièrement la version audio, la musique qui l'accompagne est harmonieuse, apaisante. Bravo Sophie ! Je vais recommander à mes "patients" de l'acquérir.


Innocenter les innocents!

Eveillons-nous à la vie magnifique qui nous attend lorsque nous nous accordons enfin un pardon bien mérité pour des fautes involontairement commises. Souvenons-nous toujours que seule notre ignorance au cours des siècles est responsable de nos misères dans la vie et que nous ne pouvons nous en tenir rigueur plus longtemps.

Bien chaleureusement,

​Sophie

  108 prières de PARDON envers soi-même 
Un ebook (45 pages) & un audio (46 minutes) au prix de €27.95   

 (La page de réglement peut prendre quelques instants à apparaître en raison du système de sécurité installé sur le site)

Tous les achats sont finalisés par Paypal.
Les  paiements en ligne sont sécurisés par PayPal, l'une des plus importantes  sociétés au monde gérant les transactions de e-commerce.
PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE. Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe  à quiconque, y compris au personnel de  PayPal.
Protégez-vous contre les sites  frauduleux en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur (Internet Explorer ou  Firefox, par exemple)
et en  saisissant l'URL de PayPal chaque fois que vous  vous connectez à votre compte.
​

Les Editions du Soleil n'accordent aucun remboursement sur les produits numériques.

MENTIONS LÉGALES:  Sophie MERLE présente la totalité du contenu de ce site à des fins éducatives. Ces informations ne sont pas destinées à diagnostiquer une quelconque condition médicale ou psychologique ni prétendre la prévenir, la traiter, l’atténuer ou la guérir. L’ensemble des informations présentées sur ce site ne concernent que les questions spirituelles sous-jacentes aux conditions qui peuvent affecter le bien-être humain et son bon développement dans la vie. Ces informations ne peuvent en aucun cas remplacer une relation en tête-à tête avec un médecin ou professionnel de la santé mentale.