Éditions du Soleil - Psychologie quantique - publications numériques
  • ACCUEIL
  • CONTACT
  • SITES ADJOINTS
  • NEWSLETTER
  • Protection
  • RENAISSANCE
  • Methode COEUR
  • Nouvelle Terre
  • Transformation du karma de naissance
  • Dissolution quantique du syndrome de l'orphelin
  • PROVIDENCE
  • COMPENSATION
  • DISSOLUTION EMPREINTE de PERSECUTION

Mourir en Paix
 Protocole d'intégration quantique avec le procédé "JEcommande"
​ (Divine Commande)
.Prix promo  €27.95 (au lieu de €47.95)

(la page de règlement peut prendre quelques instants à apparaître en raison du système de sécurité installé sur le site.)

Photo

Un nouveau programme d'intégration quantique proposé par Sophie MERLE,
créatrice du procédé quantique "JEcommande" (Divine Commande) et de la méthode "EFT-Tape, tape...Commande!"
Ouvrages publiés chez DERVY (groupe Trédaniel)


La MORT,  nous n’aimons généralement pas trop aborder le sujet, d’autant moins  volontiers qu’il s’agit de notre propre mort. Combien sommes-nous vraiment bien préparés à vivre cet instant ultime dans une paix profonde? N’imaginons-nous pas d’ordinaire la fin de notre vie comme s’accompagnant automatiquement de souffrances et d’une évidente diminution physique et mentale? 

Nous n’avons cependant  pas tous peur de la mort. Certains d’entre-nous pensent même que c’est une bonne chose qui nous libère de nos souffrances.  Une sorte de passage bienheureux entre l’enfer vécu sur terre et le paradis qui siège dans l’au-delà. 

Le paradis, selon le credo religieux chrétien,  est fait d’un bonheur soi-disant éternel. Plus de soucis pour nous accabler au quotidien. Plus de peurs, de terreurs et de chagrin pour assombrir nos jours. Plus rien de mauvais au paradis où seul le bien règne en maître.  

Or, si cet état paradisiaque était possible avant de passer de vie de trépas ?  Et non plus une promesse dont nous ne sommes même pas surs à 100% ?

Dans l’ensemble les gens vivent une vie compliquée, pesante, souvent extrêmement difficile. Mais ce n’est pas obligatoire. Nous pouvons vivre une vie simple, facile, toute légère.  Le paradis, c’est ici et maintenant, au même titre que l’enfer... 

Comme tout le monde avant nous, nous mourrons nous aussi un jour. C’est inévitable.  Seulement nous n’aimons pas trop nous pencher sur la question, sauf quand nous vivons plus morts que vifs  sous les affres d’une sévère névrose d’angoisse, tel que cela aura été mon cas durant plusieurs décennies. 

Prise de  panique pour des riens, avec le sol qui se dérobait sous mes pieds, je ne pouvais pas rester seule une minute au risque de penser en mourir.  L’idée d’une mort toute proche me faisait me raccrocher à la vie comme une désespérée.  C’était l’enfer.

Souffrant de stress-post-traumatique (condition venue de l’enfance), la peur de mourir aura été pendant très longtemps l’aspect décisif de tous mes choix de vie. Fonctionnant selon un code personnel qui m’incitais à préférer les abus et la maltraitance plutôt que d’être seule, j’étais prête à tout  pour échapper à une mort qui viendrait inévitablement  me faucher si personne n’était là pour m’en garder.

Ma peur de mourir n’était au final rien d’autre qu’une peur  de vivre. Un sujet qui mérite qu’on s’y attarde.

La peur de vivre est sans doute le mal le plus accablant qui soit, car de là monteront tous nos regrets au seuil de la  mort, quand il sera d’évidence trop tard pour reprendre les choses en mains.  Notre vie nous aura échappé, la belle, la bonne, l’heureuse... 

Nos traumatismes venus de l’enfance, nos besoins inassouvis, nos rêves brisés, ces décisions jamais prises, pourtant cruciales à notre bien-être, font de nous des êtres en demande continuelle d’un bonheur de vivre impossible à atteindre.     

L’impuissance sous n’importe quelle forme, surtout celle qu’on s’impose  personnellement par peur  des risques encourus, est une véritable calamité qui nous rend d’abord passifs, puis résignés, puis complètement déprimés de ne pas  pouvoir  obtenir plus de nous-mêmes, d’autrui, et de la vie.    

Devenus une proie facile à la dépression (bonjour docteur), nous vivons une vie qui n’a rien à voir avec celle que l’on était en droit de vivre, laissant involontairement (par ignorance) un gigantesque potentiel de bien-être qui reste ainsi inexploité, abandonné, en friche. 

C’est au final notre propre ignorance qui nous tue après nous avoir fait vivre une vie sans grand intérêt en raison de  conditionnements engrangés inconsciemment, immensément nuisibles à notre épanouissement.  

Bercés d’interdits depuis notre premier souffle sur terre, l’ignorance que nous avons de nos possibilités innées d’épanouissement heureux en ce monde  n’est certes pas une faute qui nous revient directement, mais qui se propage de génération en génération depuis fort longtemps. 

Des interdits qui nous poursuivront néanmoins jusqu’à notre  dernier souffle si nous n’y mettons pas tout de suite bon ordre comme le protocole d’intégration quantique “Mourir en paix” nous le permet...

Élaboré telle une douce méditation, les mots entendus durant l’écoute du protocole s’engageront  d’eux-mêmes au plus profond de votre  être pour y transformer l’entièreté de ce qui s’avère automatiquement contraire au bonheur que nous sommes tous en droit d’expérimenter durant notre si bref passage en ce monde.  Et mourir ainsi le sourire aux lèvres, heureux d’une vie qui aura  largement valu la peine d’être vécue.


MENTIONS LÉGALES: Sophie MERLE présente la totalité du contenu de ce site à des fins éducatives. Ces informations ne sont pas destinées à diagnostiquer une quelconque condition médicale ou psychologique ni prétendre la prévenir, la traiter, l’atténuer ou la guérir. L’ensemble des informations présentées sur ce site ne concernent que les questions spirituelles sous-jacentes aux conditions qui peuvent affecter le bien-être humain et son bon développement dans la vie. Ces informations ne peuvent en aucun cas remplacer une relation en tête-à tête avec un médecin ou professionnel de la santé mentale.