Éditions du Soleil - Psychologie quantique - publications numériques
  • ACCUEIL
  • CONTACT
  • SITES ADJOINTS
  • NEWSLETTER
  • Protection
  • RENAISSANCE
  • Methode COEUR
  • Nouvelle Terre
  • Transformation du karma de naissance
  • Dissolution quantique du syndrome de l'orphelin
  • PROVIDENCE
  • COMPENSATION
  • DISSOLUTION EMPREINTE de PERSECUTION
Programme d'intégration quantique pour être en bonne santé, heureux et prospère dans la vie. Un module différent vous est proposé chaque mois, chacun servant spécifiquement à faire basculer l'ensemble des limites et obstacles qui se dressent devant vous, réprimant vos possibilités naturelles d'épanouissement dans la vie.  

 "Clôturer vos histoires sombres avec le procédé JEcommande"  
(ebook + enregistrement audio du protocole d'intégration quantique au prix de 27.95 Euros)
Pour vous procurer immédiatement ce module du programme mensuel d'intégration quantique veuillez cliquer sur le logo plus bas :  


Picture
Programme d'intégration quantique pour être en bonne santé, heureux et prospère dans la vie. Un module différent vous est proposé chaque mois. Les sessions mensuelles d'intégration quantique que je vous propose dans ce puissant programme servent spécifiquement à faire basculer l'ensemble des limites et obstacles qui se dressent devant vous, réprimant vos possibilités naturelles d'épanouissement dans la vie.  

Bonjour !

Chaque mois je vous propose  au moyen du merveilleux procédé JEcommande  (ou de quelqu'autre puissant procédé) un nouveau module d'intégration quantique source d'incommensurables bienfaits dans votre existence.

C’est au tour ce mois-ci d'en finir avec les histoires sombres de notre vie. Vous savez, ces histoires qui nous occupent l’esprit de façon désagréable, contrariante,  pour de pas dire franchement déprimante.  Histoires malfaisantes s’il en est en raison de leur capacité à perdurer dans notre vie, nous la gâchant parfois durant des décennies, sinon de bout en bout comme certains peuvent en témoigner ...  

La tête emplie d’histoires que l’on se raconte à soi-même  ou à autrui,  y compris souvent à de parfaits étrangers, n’est pas un problème en soi puisque nos histoires servent à nous définir à nos propres yeux et aux yeux des autres. Alors pourquoi pas ? Les histoires  auxquelles nous faisons continuellement référence sont là pour donner un sens à notre vie. Autrement dit, sans nos histoires, nous ne serions rien ! 

Si nos histoires étaient délicieusement gaies, avenantes, débordantes de bonheur ce serait parfait. Malheureusement c’est généralement tout le contraire. Nous sommes plus portés  à avoir la tête  pleine d’histoires sombres, tristes, déprimantes, franchement négatives.  Des histoires qui nous disent à longueur de temps que la vie est difficile, qu’elle est bourrée d’obstacles impossibles à franchir et qu’elle ne nous apporte pour tout dire que des soucis et des ennuis.  

N’est-ce-pas vrai ? 

Remarquez que nous pouvons toujours nous mentir en essayant assidûment de rester toujours “positif”.  Des milliers d’ouvrages nous expliquent en détail exactement comment faire au cas où, malheur à nous, une pensée négative nous traverserait l’esprit.  Et nous de batailler pour tenter d’y parvenir  vivant dans une horreur absolue de cette négativité soit-disant meurtrière.  

Ce n’est pourtant pas la négativité en elle-même qui risque de nous “tuer” mais le mensonge. C’est de se mentir qui nous abat dans la souffrance.  Et tandis que de chercher à  conserver une attitude la plus positive qui soit  en toutes circonstances est une belle chose qui fait de nous des êtres nettement plus agréables à côtoyer, vivre dans l’hypocrisie émotionnelle, c’est ne pas se connaître ni rien savoir du véritable fonctionnement de notre système créatif ... qui fonctionne pratiquement à 100%  à notre insu consciente ...


Les histoires qui forment la trame particulière de notre vie, celles qu’on connaît parce qu’elles se voient comme le nez au milieu de la figure, celles dont on parle continuellement tant à soi-même qu’à autrui, ou celles dont on ne sait  rien consciemment (ou que l’on refuse d’admettre),  possèdent chacune un script bien défini au niveau quantique de notre être d’où émane les instructions nécessaires à leur bâti concret.   Là point de mensonge possible. Ce qui est inscrit au plus profond de notre être est notre vérité absolue.  Une vérité qui s’exprime à la lettre au coeur de l’histoire qu’est notre vie. 

Si vous trouvez que l’histoire de votre vie pourrait bien s’améliorer, si vous trouvez que l’histoire de votre vie possède bien des coins sombres, des coins plongés continuellement dans une noirceur qui fait naturellement peur, sachez que vous possédez les moyens d’en changer le script. Vous le pouvez comme je vous le montre précisément dans l’ouvrage du mois qui vient s’ajouter à la série.

Vous verrez, ce n’est pas bien compliqué. C’est même assez simple et tout compte fait très agréable de prendre enfin de gouvernail de sa vie au moyen des techniques énergétiques qui vous sont expliquées au sein de ce puissant programme mensuel. 


Pour vous procurer le module d'intégration quantique intitulé   
 "Clôturer vos histoires sombres avec le procédé JEcommande"    
(ebook + enregistrement audio du protocole d'intégration quantique) 
Veuillez cliquer sur le bouton d'achat  :  


Merci pour la confiance que vous accordez à ce puissant programme mensuel d'intégration quantique.

Bien chaleureusement, en vous souhaitant sincèrement une vie remplie de bienfaits.

Sophie 

Tous les achats sont finalisés par Paypal. Les   paiements en ligne sont sécurisés par PayPal, l'une des plus importantes  sociétés au monde
gérant les transactions de e-commerce. PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE. Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe  à quiconque, y compris au personnel de  PayPal. Protégez-vous contre les sites frauduleux en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur (Internet Explorer  ou  Firefox, par exemple) et en saisissant l'URL de PayPal chaque fois que vous  vous connectez à votre compte.

Les Editions du Soleil n'accordent aucun remboursement sur les produits numériques.